Burgers aux Gourmets de haricots blancs millet et panais et Délice de petits pois citron et basilic

Burgers aux Gourmets de haricots blancs millet et panais et Délice de petits pois citron et basilic
Liste des ingrédients 
  • 4 Gourmets de haricots blancs millet et panais au chanvre Végétal Gourmand
  • 150g de Délice de petits pois citron et basilic au chanvre Végétal Gourmand
  • 4 pains à burgers complets
  • 1 botte de radis avec les fanes
  • 100g de chou rouge
  • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
4 personnes
Étapes de réalisation 

Lavez les radis avec leurs feuilles. Séparez les tubercules des feuilles des radis et conservez-les. Réalisez de fines lamelles avec les radis.

Préparer un petit saladier rempli d’eau bien froide. Faites bouillir un grand volume d’eau et trempez les fanes de radis pendant 1 minutes dans l’eau bouillante puis quelques minutes dans l’eau froide afin que les fanes restent bien vertes. Egouttez-les et réservez-les.

Lavez le chou rouge et coupez-le en fines lamelles. Mélangez le chou avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, du sel et du poivre.

Placez au four à 120°C pendant 10 min les 4 pains coupés en deux.

Faites dorer à la poêle pendant 5 min de chaque côté les 4 Gourmets de haricots blancs millet et panais avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive.

Sortez les pains du four et tartinez la partie basse des burgers avec le Délice de petits pois citron et basilic. Ajoutez ensuite les rondelles de radis. Disposez ensuite les Gourmets de haricots blancs millet et panais. Placez enfin un mélange de chou rouge et de fanes de radis. Terminez en ajoutant une cuillère à soupe de le Délice de petits pois citron et basilic sur le pain du dessus.

C’est prêt, bon appétit !

Réalisé par: